Notre test de la poêle à pétrole ZIBRO LC-300

Caractéristiques de la poêle à pétrole ZIBRO LC-300

La poêle à pétrole ZIBRO LC-300 est dotée d’un thermostat et fabriquée grâce à la technologie Fuzzy Logic. Elle peut être programmée sur une période de 7 jours afin de réchauffer votre chambre. Avec une puissance maximale de 3 kW, il peut chauffer en 5 minutes. Elle se branche directement sur prise électrique sans aucune installation préalable.

Fabriquée au Japon, elle est certifiée NF et dispose de nombreux systèmes de sécurité. Son capteur de CO2 lui permet de s’éteindre si la concentration de CO2 est trop élevée. Équipée d’un réservoir de 5,4 litres, elle a une autonomie de 65 heures.

ZIBRO LC-300 Poêle à pétrole Gris

ZIBRO LC-300 Poêle à pétrole Gris

Les points forts de la poêle à pétrole ZIBRO LC-300

Sa grâce à la technologie Fuzzy Logic, elle permet d’évaluer la taille de la pièce ainsi que la température ambiante avant de se mettre en marche. Elle peut alors adapter sa température et la durée du chauffage en fonction de la taille et de la  température ambiante de la pièce. De plus, elle peut être programmée sa mise en marche. Elle démarrera au moment choisi et diffusera la chaleur.

Par ailleurs, c’est un appareil très pratique et facile à utiliser. En effet, il ne nécessite pas que vous fassiez des travaux d’aménagement pour être utilisé (plomberie et électricité). En plus, il n’a pas besoin d’un système d’évacuation de gaz. Il faut juste qu’il soit dans un lieu sécurisé, branché et il chauffera votre pièce.

Le plus de cette poêle est qu’elle ne nécessite pas un entretien régulier contrairement aux modèles à mèches. Enfin, son mode ‘’Save’’ lui permet de maintenir la température choisie.

Ce modèle de poêle est un modèle pratique et facile à utiliser. Il ne pèse que 8 kg et ne mesure que 376 mm de long, 296 mm de large et 428 mm de haut.
ZIBRO LC-300 Poêle à pétrole Gris
  • Capacité: 800 - 3000 Watt
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 5,4 litres, jusqu'à 65 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

À qui s’adresse ce produit ?

Cet appareil est un appareil de chauffage très efficace. Il est adapté à toute personne qui a un problème avec son système de chauffage central. Il vous permettra d’avoir un bon confort thermique. Il est aussi conseillé aux personnes désirant avoir un moyen de chauffage rapide. En effet, il ne prend que 5 min pour chauffer.

Par ailleurs, la poêle ZIBRO LC-300 est très bien sécurisée. Si vous avez des enfants à la maison, vous n’avez pas à avoir d’inquiétudes. Elle est en effet, équipée d’un système qui permet d’éviter toute manipulation accidentelle de la part des enfants. Enfin, elle est disponible à un prix très abordable.

Ce que nous pensons de ce produit ?

La poêle ZIBRO LC-300 a une bonne puissance de chauffe. Elle peut donc chauffer une pièce dont la taille est comprise entre 50 et 120 mètres cubes. C’est une très belle performance pour un appareil de ce genre.

En plus de ça, elle chauffe très vite. Environ 5 min. Niveau sécurité, elle a été conçue avec un système de sécurité vraiment efficace. Elle s’arrêtera s’il y a une trop forte concentration de CO2 dans le système. Outre cela, elle est protégée contre la surchauffe.

ZIBRO LC-300 Poêle à pétrole Gris
  • Capacité: 800 - 3000 Watt
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 5,4 litres, jusqu'à 65 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

Les points forts :

  • Sa rapidité de chauffage
  • Son mode ‘’Save’’ pour l’économie d’énergie
  • Son fonctionnement semi-automatique

Les points faibles :

  • Une surface de chauffe limitée.