Notre test de la poêle à pétrole ZIBRO LC-DX320

Caractéristiques de la poêle à pétrole ZIBRO LC-DX320

La poêle à pétrole Zibro LC-DX320 est une poêle de marque japonaise certifiée NF et dispose de nombreux systèmes de sécurité. Ce qui la rend inoffensive. Grâce à une puissance de 3,1 kW, elle peut chauffer une pièce dont la surface est comprise entre 20 et 48 mètres carrés. Son réservoir de 5,4 litres lui permet de chauffer une pièce pendant une période de 65 heures. En effet, sa consommation est de 0,32 litre par heure.

Par ailleurs, la poêle Zibro LC-DX320 n’a pas besoin d’installation préalable pour être utilisée. Elle peut être branchée directement sur le secteur électrique.

ZIBRO LC-DX320 Poêle à pétrole, Argent/Noir

ZIBRO LC-DX320 Poêle à pétrole, Argent/Noir

Les points forts de la poêle pétrole ZIBRO LC-DX320

Cet appareil est une poêle particulièrement facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de faire d’installation électrique ou de plomberie ni de système d’évacuation de gaz pour pouvoir l’utiliser. En plus, elle est vendue avec une pompe manuelle qui transforme sa manipulation en un véritable jeu d’enfant.

Par ailleurs, son panneau de contrôle est ergonomique est très facile à lire. Elle est très efficace. En effet, elle peut chauffer une pièce plus ou moins grande assez rapidement. Et cela peut durer pendant 65 heures sans interruption. Quand le réservoir, elle s’éteint automatiquement pour éviter tout risque et vous la redémarrer quand vous aurez fait le plein du réservoir.

Enfin, la poêle Zibro LC-DX320 est équipée d’un système antiodeur pour empêcher la pollution de l’air. Elle est également dotée d’un capteur e-guard qui évaluera de façon continue la qualité de l’air. Si l’air de la pièce a besoin de ventilation, une alarme se déclenchera.

Ce modèle de poêle à pétrole est un modèle très efficace. Il mettra dans votre chambre une chaleur agréable en consommant très peu d’énergie et en évitant la pollution de l’air.
ZIBRO LC-DX320 Poêle à pétrole, Argent/Noir
  • Puissance max : 3,1 kW
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 5,4 litres, jusqu'à 65 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

À qui s’adresse ce produit ?

La poêle Zibro LC-DX320 présente de très belles performances. Si vous avez donc une pièce de taille moyenne à chauffer, elle serait l’idéale pour vous. C’est un modèle qui apportera une très grande satisfaction. En plus, elle n’est pas énergivore et veille à la préservation de l’air que vous respirez.

En outre, elle a une très bonne autonomie grâce à son réservoir d’une taille de 5,4 litres. Elle peut être en marche continuellement pendant 65 heures. Il faut aussi noter que c’est un appareil facile à utiliser. Elle peut être utilisée directement sans travaux d’installation préalable.

Ce que nous pensons de ce produit ?

Nous avons essayé cet appareil et nous l’avons aimé. Il présente les mêmes fonctionnalités que le modèle Zibro LC-300. Néanmoins, il est encore meilleur. Tout comme le Zibro LC-300, il est équipé d’un système antiodeur. À cela s’ajoute le capteur e-guard qui lui permet de préserver la qualité de l’air. Le seul bémol de cet appareil est que son système antiodeur n’est pas très efficace.

De plus, il est conçu  pour un usage intensif. Enfin son rapport qualité-prix est excellent.

ZIBRO LC-DX320 Poêle à pétrole, Argent/Noir
  • Puissance max : 3,1 kW
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 5,4 litres, jusqu'à 65 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

Les points forts :

  • Sa sécurité
  • Sa puissance de chauffe
  • Son capteur e-guard

Les points faibles :

  • Son système antiodeur n’est pas très efficace.

slot gacor situs toto situs toto situs toto slot gacor slot gacor bento4d