Notre test de poêle à pétrole Zibro LC-400

Caractéristiques de poêle à pétrole Zibro LC-400

Avec une puissance réglable  jusqu’à 3,1kW  et une capacité de chauffage de 50m2, le Zibro LC-400 est le modèle parfait de poêle à pétrole. Équipé d’un système de contrôle de qualité d’air, ce modèle d’appareil de chauffage est  idéal pour des pièces de taille moyenne. Son réservoir d’une capacité de 5,4 litres lui permet d’avoir  jusqu’à 65 heures d’autonomie.

En plus de tout cela, il est certifié NF et dispose donc de plusieurs systèmes de sécurité. Et il ne requiert ni installations préalables ni systèmes d’évacuation. Enfin, il est garanti pour 4 ans.

ZIBRO LC-400 Poêle à pétrole Argent/Noir

ZIBRO LC-400 Poêle à pétrole Argent/Noir

Les points forts de  poêle à pétrole Zibro LC-400

Très adaptable et facile à utiliser, le Zibro LC-400 possède  une puissance remarquable pour sa taille. Produit par le japonais TOYOTOMI, il   a l’avantage d’allier mobilité et autonomie. En plus  d’être  doté d’une garantie de 4 ans à la fabrication, il ne fume pas et ne sent pas pourvu qu’un carburant de qualité soit utilisé.

Son poids de 8 kilogrammes fait qu’il peut être déplacé  à volonté, partout dans la pièce. Cet atout pratique fait de ce modèle de la gamme Zibro, un compagnon discret, mais très  efficace. Il faut juste veiller à ce que la pièce dans laquelle il est installé soit dotée d’une entrée d’air et d’une sortie d’air suffisante afin que l’ambiance chaleureuse soit au rendez-vous.

Il est également très facile à utiliser. En effet, il n’a pas besoin de travaux d’installation préalable pour être utilisé ni de système d’évacuation.

Ce modèle de poêle à pétrole est l’un des meilleurs de sa catégorie qui allie qualité et prix. Très indiqué pour les petites et moyennes pièces, le Zibro LC-400, se laisse utiliser le plus simplement du monde.
ZIBRO LC-400 Poêle à pétrole Argent/Noir
  • Puissance : 4,0 kW
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 7,6 litres, jusqu'à 70 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

À qui s’adresse ce produit ?

Les personnes habitantes des pièces de taille moyenne devraient trouver en ce produit  leur appareil de chauffage parfait. Pour  cuisine, chambre et même séjour de 50m2, la poêle à pétrole Zibro LC-400 est la solution chauffage la mieux  adaptée  pour célibataires ou couples.

Avec toutes ses qualités et surtout sa facilité d’utilisation, il peut être utilisé par tout le monde. Il est ergonomique, ce qui fait qu’on  n’a pas de difficulté à la mettre en marche, à la régler et à l’utiliser. Vous serez satisfaits de ses performances, car c’est un appareil de grande qualité.

Ce que nous pensons de ce produit

Les produits de la marque Zibro sont en général des produits de grande qualité. Pour un espace de vie moyen, le modèle  Zibro LC-400 est le meilleur choix à faire. Acquérir cet appareil de chauffage en période estivale, où rester au chaud est assurément un investissement  sûr.

Seul bémol, en cas de dommage sur le câble d’alimentation, son remplacement doit être fait par le fabricant ou un atelier de réparation agréé .Pour éviter le danger, tout bricolage est déconseillé.

ZIBRO LC-400 Poêle à pétrole Argent/Noir
  • Puissance : 4,0 kW
  • Sans installation ni évacuation, se branche sur prise secteur
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 7,6 litres, jusqu'à 70 heures d'autonomie
  • ZIBRO authentique garanti 4 ans

Les points forts :

  • Sa puissance 
  • Sa capacité du chauffage
  • Son autonomie

Les points faibles :

  • N’est pas adapté à tout type de carburant.

slot gacor situs toto situs toto situs toto slot gacor slot gacor bento4d